Créa'nimaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa'nimaux

Créations Graphiques Animalières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 recherche un filleul debutant ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plouf
Initié
Initié
Plouf


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

recherche un filleul debutant ^^ Empty
MessageSujet: recherche un filleul debutant ^^   recherche un filleul debutant ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:15

Voila, tout est dans le titre, je risque de bientot passer mon exam superieur, j'aimerais bien avoir un filleul , je suis gentille, je mords pas ^^ recherche un filleul debutant ^^ -yum2
Revenir en haut Aller en bas
Tropik Tag'
Initié
Initié
Tropik Tag'


Féminin Nombre de messages : 1227
Age : 29
Ton filleul : :P
Ton rang : Initiée & Modo générale
Date d'inscription : 01/08/2006

recherche un filleul debutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche un filleul debutant ^^   recherche un filleul debutant ^^ Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:01

NON,
Il faut être novice pour parainer, pas initié !
Revenir en haut Aller en bas
Plouf
Initié
Initié
Plouf


Féminin Nombre de messages : 222
Age : 33
Date d'inscription : 01/03/2007

recherche un filleul debutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche un filleul debutant ^^   recherche un filleul debutant ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:27

recherche un filleul debutant ^^ Blink
Øtyugh a écrit:
Règles et indications


Comment Poster une Recherche?


C'est le bordel dans ce forum, alors on a fixé quelques règles :

- Dans votre sujet, vous mettrez comme titre : "votre PUF recherche Parrain ou Filleul"
- Dans votre sujet, vous vous décrivez un peu, vous mettez quels logiciels vous avez, voire des exemples de créas.
- Vous n'Upez pas tout le temps, je ne met pas de limites fixes, mais essayez de respecter à peu près 2 jours de délai.
- SEULS les personnes sans filleuls/parrains sont aptes à en avoir un!
- Si un parrain ne vous plaît pas et que le modo verrouille, n'hésitez pas à lui demander de déverrouiller.
- Lorsque vous avez trouvé votre bonheur, éditez votre sujet et mettez [Trouvé] dans votre titre à la place de "Recherche..." comme ça, cela facilite le boulot du modo.
- Postez votre recherche dans le sous-forum correspondant à votre logiciel habituel.

Etre parrain, ca sert à quoi ?


A savoir, être parrain sert à guider un nouveau venu sur le forum, pour qu'il prenne ses repères.

Mais c'est aussi principalement pour l'aider à progresser, suivre ses examens et lui dire ce qui ne vas pas dans ses créations, etc... jusqu'à ce qu'il atteigne le niveau du parrain.

Lorsque le filleul l'a atteint, la mini équipe se défait et chaqun peu reprendre un filleul et ainsi de suite.Quand le filleul part,il doit en informer sa marraine!

Ce n'est aucunement fait pour créer des petits groupes fermés entre vous, non!
Vous devez tout de même rester ouvert à tout les autres membres!
Il faut être au minimum initié pour parrainer un membre et novice/créateur pour en parrainer 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche un filleul debutant ^^ Empty
MessageSujet: Re: recherche un filleul debutant ^^   recherche un filleul debutant ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un filleul debutant ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un(e) filleul(le)... [X]
» Recherche parrain...
» Pastel recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa'nimaux :: Parrainage :: Recherches Photofiltre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser